Enfin, presque… Nous sommes encore dans les préparatifs.
Arrivés le 4 au soir à l’aéroport d’ARRECIFE avec 35 minutes d’avance sur l’horaire, nous avons pu prendre le bus qui nous a menés à ORZOLA et, de là, le bateau vers La Graciosa. Nos équipiers, Nathalia et Vincent, citoyens helvétiques originaires de Genève, nous y attendaient époustouflés par la beauté de l’île.
Petite rando vers le sud de l’île le lendemain et baignade à la Playa francesa, où beaucoup de voiliers en attente de traversée se trouvaient à l’ancre.
Aujourd’hui, ciel plus couvert ; Nathalia et Vincent ont fait un demi-tour de l’île avec grimpette sur un des micro-volcans, histoire de poursuivre l’entraînement.
Programme des jours à venir : mouillage devant la Playa francesa, marina de Lanzarote (où nous avons pas mal de matériel en attente), mouillage au cap Papagayo, traversée vers TALIARTE sur Gran Canaria le 17 : le bateau sera sorti de l’eau le 18 pour le carénage.
Nous vous embrassons
Chers Michele et Patrice,
Je viens de regarder ces belles photos et vois que vous êtes prêts pour l’aventure !
Je pense que vous serez bien secondés par vos coéquipiers et je m’en réjouis.
Je vous embrasse bien fort ; bonjour au jeune couple,
Martine
Ayant vu vos premières photos, sommes de tout cœur avec vous.Profitez surtout du soleil et des beaux paysages. Nous vous embrassons.Où êtes-vous actuellement?
Marie-Paule et Bernard
Coucou Michèle et Patrice . En ce dimanche paisible et familial, c’est avec plaisir que nous consultons votre blog. Cathy nous a transféré votre message. Que de belles perspectives s’offrent à vous. Vous êtes certainement au courant des tragiques événements qui secouent la France. Quelle barbarie….
Profitez bien de ce magnifique voyage et merci de nous faire partager votre expérience et vos découvertes . C’est super d’avoir de tels projets . Bisous
bonjour tout les deux , je vois sur ces jolies photos que vous avez bonne mine en respirant l’air du grand large . Vous avez bien raison , vivez cette très belle aventure a fond et faites attention a vous !. Pour ma part tout vas pour le mieux , du moins pour le moment gros bisou de toulouse a bientôt
de très jolies photos